• Les fans de dragonball z !

    Les fans de dragonball z !

    Bonjour à tous !

    Ici on parle que de dragonball z !

    J'ai crée ce blog car je suis fan de ce manga !

    SVP laisser des commentaires ,ca me ferais plaisir! 

                                              Et oui c'est bientôt hallowenn !

    Les fans de dragonball z !

     

    j'adore quand il est super saiyen !<3

    Les fans de dragonball z !

     

    dans dragonball z il faut bien avoir des personnages !

    toujours les filles en premier (faut etre aimable ! :D  )

    Les fans de dragonball z !chichi

                                                                                                 bulma

    Les fans de dragonball z !Les fans de dragonball z !Les fans de dragonball z !pan(petite)

    bon la y a pas toute les filles:

                                               videl(ado)

    Les fans de dragonball z !

     

     

     

    bra(petite)                                                   Les fans de dragonball z !c-18

     

     

     

     

    maintenant les garcons :

    Les fans de dragonball z !

     

     

     

    en partant d'en haut a gauche:goku-gohan

    en bas a droite:trunks-goten

    Les fans de dragonball z !

     

     

    a gauche:krilin(avec cheveux car il est chauve avant) et picolo

     

    Les fans de dragonball z !

     

     

     

    vegeta

    Les fans de dragonball z !

     

     

     

    droite:chaozu-tenshinan

    Les fans de dragonball z !

     

     

     

    tortue génial

    Les fans de dragonball z !

     

     

    yamcha

    bon voila les plus important des garcons car y en a pleins d'autres !

    Il y a aussi des MECHANT(normal)(exeption:c-18 devient gentille apres car elle sort avec krilin)

    Les fans de dragonball z !

     

     

    Les fans de dragonball z !

     

     

    Les fans de dragonball z !

     

     

    et pleins d'autres !

     

    Sinon il y a des guerriers saiyens :

    Les fans de dragonball z !

     

     

     

      Les fans de dragonball z !

     

     

     


    maintenant il y a dragonball GT qui super !quelles que images:

    Les fans de dragonball z !

     

     

     

    Les fans de dragonball z !

     

     

     

     

    Les fans de dragonball z !

    je collectionne les mangas dbz mais il m'en manque pas mal (30 environs)

    Sur la chaine 17 il y a toute les episodes de dragonball z  (j'en manque AUCUN !)

    Mon personnage préféré : tous (ok, un peu plus gohan,goku et videl et sa fille pan)

    Et vous quelle est votre personnages préféré ?

    Je viens de remarquer que sur les tatouages de M.pokora(bras gauche) il y a shenron le dragon sacrée ! Et oui j'ai l'oeil ! :D

     

    On a tous un début quand on devient fan d'un manga ou autre alors voila une petit rapidos histoiredu comencement quand je suis devenu fan :

    -Alors tout à commencé quand j'ai invité un copain à venir dormir.

    Il m'a dit :

    "T'es fan de quoi toi ?

    "Moi, rien et toi ?

    "Moi c'est dragonball z ! j'adore !!

    J'en est entendu parlé vagement donc un peu géné je lui dit :

    "tu peux me parler de ça ?

    Donc il me dit rapidos l'histoire puis je commençais à y prendre goût.

    Je lui posait un tats de questions sur les personnages,les pouvoirs,cour de l'histoire...

    Le soir on regardais la télé et il me crit :

    "Vite mais la chaine 17 y'a dragonball z!!!!!!!"

    Je met le chaine puis on regarde jusq'aux dernier episode !

    J'était émerveille !!(on va dire ca comme ca!)

    Il me disait chaque détail , et depuis se jour J'ADORE dragonball !

    A chaque fois qu'on ce rencontrait(car il habite pas près de chez moi nis mon collège)

    on parlait de dragonball et la ... je suis devenue FAN de se manga !!!!!!!

    Voila vous savez maintenant :p !

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:40

    bon, pour le moment mon blog est en travaux !

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:56

    Cc sa va dbz44?

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:57

    Bien tes images même si pour moi c'est du déja vue ces images

    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:57

    Mais la dernière je prèfère est trop cool

    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:58

    Tu as mis kelkes fille de dbz mais y'en a encore d'autre

    6
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:59

    Moi ma préférer c'est "Videl" et toi?

    7
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:59

    En garçon c'est "Sangoku" et toi?

    8
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:00

    Oui c'est vrai c'est bientôt Halloween!

    9
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:01

    Moi aussi je suis beaucoup fan de Dragonball Z et Gt

    10
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:01

    Mais en ce moment je flash sur un autre mangas que j'ai découvert assez récemment

    11
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:03

    Kuroshitsuji  "Black Butler". Mais je n'abandonne pas DBZ car j'ai aussi Flashé sur le nouveau film de DBZ "Battle of Gods" la tu regarder en vostfr?

    12
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:05

    Regarde le tu verra il est super trop bien Sangoku Super Saiyen God.

    13
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:08

    Sur le site DB-Z.com on s'informe toujours des dernière nouveauter de DBZ.

    14
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:10

    Moi j'ai le gifs de Sangohan saga Cell et même l'épisode en dvd

    15
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:14

    Si tu veux j'ai aussi un Skyblog de capture d'écran DBZ que je fais moi même http://jenniferdbz.skyblog.com/

    16
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:18

    PS: Si tu veux j'ai kelke thème dbz que j'ai fais moi même pour les blogs dans ma rubrique "Mes créations " qui se trouve a droite. Tu peux en prendre un sauf le thème de Noël bleu fronçer dbz

    17
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:24

    jennifer 71 jesuis heureuse que tu sois allé voir mon blog , ca me fait enormement plaisir mais il reste beaucoup de choses à ameliorer comme mettre un fond que je ne sais pas comment faire (bref comme sur ton blog dbz) !

    18
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:28

    ca a l aire super le film dbz que tu me parle mais tu pourrais me donner l adresse pour que je le regarde ? Sinon sur la chaine 17 je ne ratte aucun episode de dbz !

    la je suis super motiver que la serie recommence !

    19
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:06

    j'ai continuer de le fare ! :D

    20
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:29

    cc je viens de rajouter une video !

    21
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:55

    2 enfaite

     

    22
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:19

    CC sa va?

    23
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:21

    Tu aurais du mettre en otre article tes videos

    24
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:21

    Oui je connais ce film "Episode special de Baddack"

    25
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:22

    Ils l'ont sortit en 2012. il est pas mal. C'est Baddack dans le passé historique de la planète Végéta.

    26
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:09

    mais pk mettre un autre article?

    ce n'est pas bien ?

    27
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:37

    a je crois avoir compris !

    28
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:38

    Sa va être tous mélanger dans ton blog tu ne sait pas faire des rubriques!

    29
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:50

    je te previens je suis nouvelle !

    30
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:08

     je suis sur que bientot je vais cree dbz noel !

    31
    Lundi 9 Février 2015 à 11:12

    Il est cool ton blog :D

    Le thème est à amélirer , mais sinon , l'articles est interressant ! Moi j'ai connue dragon ball z , gt , zkaii grâce a mon père , qui regardais db tout le temps quand il était petit X)

    De mon côté , mon personnage garçon préféré , c'est Végéta , et en fille c'est C18

    Bonne continuation <w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :